Balade printanière à Strasbourg

mardi 12 mai 2026

Pensée du jour:

9 commentaires:

  1. Bonjour Michelle, magnifique pensée ! Excellente balade et superbes photos !!! Bon mardi. Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ce moment si agréable, quelle belle balade printanière

    RépondreSupprimer
  3. Superbe balade printanière à Strasbourg
    Jolies image et pensée fleuries
    Bisous Michelle et bon mardi
    Béa kimcat

    RépondreSupprimer
  4. Que cette ville est agréable en balade, il y a tant de choses à voir!
    Bises du jour
    Mireille du sablon

    RépondreSupprimer
  5. génial tout simplement.....bonne soirée...3° ce matin

    RépondreSupprimer
  6. bonjour, belle pensée ,belle balade ,belles photos bonne journée bisous

    RépondreSupprimer
  7. merci pour cette jolie balade... quelle jolie ville quand même... gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. bonsoir Michelle , merci pour les photos de la visite !!! c'est tellement beau j'aime +++++++++++++++++++ ! , tous ces monuments , les fleurs , la rivière et +++++ ! gros bisous belle soirée a+

    RépondreSupprimer
  9. Quel bonheur de revoir Strasbourg cette magnifique ville que j'adore ! Je ne l'ai vue que deux fois mais assez pour en conserver un inoubliable souvenir. Merci pour tes excellentes photos.
    Très vraie la pensée du jour !
    Bon week-end Michelle, bisous, à +++ !

    RépondreSupprimer