bonsoir Michelle , merci pour les photos de la visite !!! c'est tellement beau j'aime +++++++++++++++++++ ! , tous ces monuments , les fleurs , la rivière et +++++ ! gros bisous belle soirée a+
Quel bonheur de revoir Strasbourg cette magnifique ville que j'adore ! Je ne l'ai vue que deux fois mais assez pour en conserver un inoubliable souvenir. Merci pour tes excellentes photos. Très vraie la pensée du jour ! Bon week-end Michelle, bisous, à +++ !
Bonjour Michelle, magnifique pensée ! Excellente balade et superbes photos !!! Bon mardi. Bisous
RépondreSupprimerMerci pour ce moment si agréable, quelle belle balade printanière
RépondreSupprimerSuperbe balade printanière à Strasbourg
RépondreSupprimerJolies image et pensée fleuries
Bisous Michelle et bon mardi
Béa kimcat
Que cette ville est agréable en balade, il y a tant de choses à voir!
RépondreSupprimerBises du jour
Mireille du sablon
génial tout simplement.....bonne soirée...3° ce matin
RépondreSupprimerbonjour, belle pensée ,belle balade ,belles photos bonne journée bisous
RépondreSupprimermerci pour cette jolie balade... quelle jolie ville quand même... gros bisous
RépondreSupprimerbonsoir Michelle , merci pour les photos de la visite !!! c'est tellement beau j'aime +++++++++++++++++++ ! , tous ces monuments , les fleurs , la rivière et +++++ ! gros bisous belle soirée a+
RépondreSupprimerQuel bonheur de revoir Strasbourg cette magnifique ville que j'adore ! Je ne l'ai vue que deux fois mais assez pour en conserver un inoubliable souvenir. Merci pour tes excellentes photos.
RépondreSupprimerTrès vraie la pensée du jour !
Bon week-end Michelle, bisous, à +++ !