Mon poème

jeudi 14 mai 2026

Pensée du jour:
Sur la terrasse.
 
Le jour se lève sur une belle matinée....
délicates et fraîches,les odeurs printanières
embaument de leurs senteurs florales
la terrasse, où flottent de subtils arômes
de thé, de petits pains chauds et de miel.
Il fait si bon en ce petit matin calme,
le ciel est bleu, le soleil timide s'éveille 
la nature se faut belle,et,tout en douceur
le jour nouveau à l'horizon s'illumine !
 
Il est là le Bonheur !
 
Michelle 

 
 

7 commentaires:

  1. Que du bonheur ta poésie !
    Ainsi que tes belles image et pensée du jour
    Bisous Michelle et bon jeudi
    Béa kimcat

    RépondreSupprimer
  2. bonjour Michelle , superbe la présentation colorée de ton superbe poème ! mais merci de l'avoir écrit en dessous ! eh oui il est là le bonheur !! gros bisous A+

    RépondreSupprimer
  3. bonjour, belle pensée, beau poème ,comme toujours ,passe une douce journée bisous

    RépondreSupprimer
  4. tout en douceur comme j aime... et joli fond bien de circonstance... gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. bonsoir ma belle ,joli poème, du côté météo , triste temps , ça gèle , ça pleut , fait soleil et du vent , bonne soirée , bisous

    RépondreSupprimer
  6. Très bonne pensée, Michelle !!! Superbe, que ton poème !!! Bravo ! Bisous

    RépondreSupprimer
  7. J'aime tant ce bonheur simple et si vrai !! profitons ce que nous offre la nature ...

    RépondreSupprimer