Pensée du jour:
Sur la terrasse.
Le jour se lève sur une belle matinée....
délicates et fraîches,les odeurs printanières
embaument de leurs senteurs florales
la terrasse, où flottent de subtils arômes
de thé, de petits pains chauds et de miel.
Il fait si bon en ce petit matin calme,
le ciel est bleu, le soleil timide s'éveille
la nature se faut belle,et,tout en douceurle jour nouveau à l'horizon s'illumine !
Il est là le Bonheur !
Michelle


Que du bonheur ta poésie !
RépondreSupprimerAinsi que tes belles image et pensée du jour
Bisous Michelle et bon jeudi
Béa kimcat
bonjour Michelle , superbe la présentation colorée de ton superbe poème ! mais merci de l'avoir écrit en dessous ! eh oui il est là le bonheur !! gros bisous A+
RépondreSupprimerbonjour, belle pensée, beau poème ,comme toujours ,passe une douce journée bisous
RépondreSupprimertout en douceur comme j aime... et joli fond bien de circonstance... gros bisous
RépondreSupprimerbonsoir ma belle ,joli poème, du côté météo , triste temps , ça gèle , ça pleut , fait soleil et du vent , bonne soirée , bisous
RépondreSupprimerTrès bonne pensée, Michelle !!! Superbe, que ton poème !!! Bravo ! Bisous
RépondreSupprimerJ'aime tant ce bonheur simple et si vrai !! profitons ce que nous offre la nature ...
RépondreSupprimer